Conférence “Santé mentale et discriminations”

CONFERENCE – “SANTE MENTALE ET DISCRIMINATIONS”

« La santé mentale est l’affaire de tous ! ». Chaque année, au mois de mars, au sein des différents quartiers et lieux centraux de Rennes, le collectif Rennais d’Information sur la Santé Mentale organise des actions à destination de tous les publics. Les objectifs de ces rencontres sont d’ informer sur les lieux, les moyens et les personnes apportant un soutien, de rassembler les citoyens intéressés par la santé mentale pour développer des réseaux de solidarité, de prévention et de soin et de déstigmatiser en faisant évoluer les représentations de chacun.

Usagers, citoyens, proches et familles, associations, professionnels, de santé, du social, de l’éducation, du milieu culturel, élus, mais aussi acteurs économiques, chacun tient un rôle important dans cette collaboration reconnue comme essentielle.

En mars 2020, la thématique des SISM sera « Santé mentale et discriminations ».

Nous vous invitons donc à une première action de réflexion et d’échanges autour d’une conférence « Santé mentale et discriminations » en présence d’ Eric Verdier, le 19 septembre 2019 de 18h00 à 20h00 à la Maison Internationale de Rennes.

Pour vous inscrire à cet évènement :  agendre-maisonsante@orange.frou 02.99.53.48.82 (places limitées).

Facebookmail